Les articles du Manifeste:
• Tous les hommes riches et les riches de l'Espagne
• déplacer souverains ou Baltense Pleitasino
• Les mesures fiscales dans un avenir indépendant
• Un banques
• Conclusion
Tous les bien nantis et les bien nantis en Espagne:
Je commencerai mon exposé en précisant qui est exactement adressée, et que pour toute personne qui est hors de mes questions, continuez à lire et peut prendre son temps de manière plus productive, qui ne sera sans doute autrement créer une folle jalousie.
Je veux dire tous les bien nantis et les bien nantis de la vraie Espagne, et laisser de côté tous ceux qui ont perdu leurs quatre chiens dans le jeu de la Bourse sont créés en tant qu'ils sont des capitalistes. Non, monsieur, ce projet est destiné à ceux qui «agissent comme si elles étaient une seule, une fois qu'ils décident de retirer leur« pécule »de la Bourse espagnole, et rendre ainsi l'Ibex 35 en baisse de 10 points de pourcentage en un jour. Dans ces domaines et pas dans d'autres est destiné ma déclaration.
Eh bien nantis et les bien nantis VÉRITÉ messieurs, ce projet qui sont maintenant entre vos mains un grand intérêt, lisez la suite.
La Plate-forme civique dont les cordes dirige, plans d'crearles dans les procès, pour leur usage exclusif et unique, un paradis fiscal. Je n'ai aucun doute que de nombreuses questions seront assaillis tête maintenant, pas en tentant de répondre de façon concise ci-dessous:
Qu'est-ce que l'enfer est "procès"?
C'est pour moi la plus simple de répondre à la question, alors je fais parce que je sais de première poursuites de mon enfance.
Le litige est une petite ville, mais belle d'environ 65 personnes situé à 35 kilomètres de la capitale de l'Aragon (Saragosse). Nous avons des terres irriguées et de l'eau, en outre, une population vieillissante, mais sympathique, désireux de voir enfin son peuple se développer (prendre toute une vie d'attente ...).
Qu'est-ce qu'un paradis fiscal? (Pour les non initiés).
Étape de répondre à cette question parce que je sais très bien que certains d'entre vous sont si sales riches et stupides de ne même pas prendre l'argent qu'ils ont et lieu embaucher des travailleurs spécialisés dans les pâtes dures enregistrer évasion fiscale ici et là.
Messieurs, un paradis fiscal est l'endroit où aller quand ils veulent leurs richesses, afin sans doute gagné - [travailler honnêtement personne n'est pas riche, ma grand-mère] - sont partagées avec les citoyens qui ont contribué à les générer.
Pourquoi un paradis fiscal au milieu de l'Espagne, avec laquelle il est déjà ailleurs?
Eh bien, je dis beaucoup d'entre vous, si les paradis fiscaux et ont un peu ... Certes, mais la nôtre a un attrait particulier: il est qui est à seulement 35 km de Saragosse et à moins de 300 (un jet de pierre) de Barcelone, Madrid, Bilbao, Valence et Toulouse (ou comme ils écrivent).
Cela signifie que l'AVE que notre gouvernement a fait exclusivement pour vous et vos cadres supérieurs [les travailleurs dur et aux travailleurs en Espagne ne peut se permettre aucune] contentieux est de 1 heure de route de chez eux (et tout cela sans la nécessité de MEME PAS AVOIR DE PRENDRE UN AVION! C'est vraiment cool ?!!!!).
Une heure et peut être suivie in situ toutes les transactions bancaires, ou de laisser les bijoux en sécurité dans leurs nouveaux amants et de superbes, ou des pots de vin aux politiciens au pouvoir, ils valent la peine, croyez-moi.
En outre, peu de monnaies ce qui est sûr d'obtenir du gouvernement de faire un arrêt sur le but de mon peuple (les moyens passent à seulement 2 km de la ville). Ainsi, n'ont plus pour atteindre Saragosse Delicias gare et rejoindre la foule.
Un sondage publié il ya quelques mois, a déclaré que le montant d'argent noir qui se déplace actuellement en Aragon est l'un des quatre euros [dans le reste de l'Espagne n'a même pas osé rectifier], bien que peu d'argent devra eau de Javel , et pour que nous soyons ici.
Certes, aujourd'hui, avoir un paradis fiscal comme cercita de rentrer à la maison et en regardant une bonne idée ... continuez à lire.
Pleitasino ou Baltense déplacer souverain (celui-ci que j'aime le plus)
La première chose que nous devons sortir avec elle, est que le litige est logiquement indépendante de faire ce que nous s'il vous plaît (ou plutôt, ce qu'ils viennent à vous en victoires) au sein de nos frontières.
L'Organisation des Nations Unies a pris car une fois un ensemble de critères pour reconnaître la souveraineté d'un pays (même si celles-ci ne fonctionne pas toujours, voir les exemples malheureux de la Palestine et le Sahara occidental) ne semblent être plus efficaces quand il s'agit encourager les mouvements de capitaux, car il sera notre cas.
Ces critères sont globalement:
L'existence d'une culture et l'histoire du peuple de cette nationalité: En termes d'histoire ont nôtre (voir Wikipedia), et bonne en matière de culture, disons simplement que certains plus que d'autres, mais nous connaissons tous et alors il suffit d'écrire sans fautes d'orthographe, avec ce que je pense que tous nous avons besoin.
L'utilisation d'un langage commun: s'efforcer, comme dans d'autres villages dans la région (Redolar) Le castillan est la charabia truffé de mots Navarro-aragonais, est ce que l'on appelle péjorativement par les spécialistes comme le dialecte aragonais ou "baturra parlementaires ".
Ne vous inquiétez pas parce que tous, mais quelques mots sur le terrain et à peu près tout comprendre parfaitement. Dans ma ville, ne dit pas «oiseaux», mais ou les oiseaux, et autres expressions similaires que vous avez toujours tant de grâce à la cosmopolite.
Un lecteur ou un sentiment profondément enraciné du nationalisme: Ce, même si je dois admettre qu'il n'y a pas encore dans ma ville, je comprends que cela n'empêche pas la poursuite de notre projet souverain.
Je veux dire, je m'appuie sur des expériences antérieures d'autres juridictions pour faire valoir que lorsque l'argent entre dans l'esprit de mes compatriotes maintenant baltenses voisins et bientôt, son sens du nationalisme émergent de pair avec leur pouvoir d'achat, comme en fait arrivé à Catalans et les Basques dans le passé.
Et il a fallu attendre la fin du XIXe siècle catalan et le basque, réveillé par l'industrialisation de leurs territoires, en tenant pleinement conscient de son fait la distinction (remarqué les grandes différences qui les séparaient de la péninsule d'autres peuples: ils portent des chaussures et des autres sont allés dans des sandales, pour ne donner qu'un exemple de ces énormes différences "culturelles" justifié et justifie depuis différentiel puis ont fait)
Les mesures fiscales dans un avenir indépendant:
Eh bien, puisque les critères fixés souverainistes de l'ONU pour réaliser notre rêve d'indépendance, il reste les grandes lignes de notre avenir arrangements financiers. C'est ce qui s'est passé au-dessous:
• La première note est intéressant de noter, c'est que dans les litiges, nous ne fixons pas de documents d'impôt sur le revenu des résidents (vous pouvez vous établir ici, sans aucun engagement) de type impôt sur le revenu, ni l'espagnol à des non-résidents.
Si nous créons un système opaque qui désactive le tribut de nos clients bancaires ", il est préférable de ne pas forcer et de ne pas imposer, mais de ne pas nous fournir des informations au sujet de votre argent. Le moins que nous savons, sont plus silencieux.
• Nous ne percevoir aucun impôt sur le type d'entreprises ou de souillure, ou ce qu'ils sont appelés au taux que leurs profits records, vous n'avez le méchant sur la masse salariale des travailleurs et de leurs droits pistoearles.
Tout ce qui est capital pour la libre prestation, plus égoïste et arbitraire, sans intérêt.
la taille des déchets • Les conditions que nous de la générosité ne sont que deux:
1. Les contrats de travailleurs nécessaires pour la banque de délégations dans les litiges, qui a été fait avec des gens qui sont indigènes à l'échelle locale (nombre de personnes qualifiées pour les projets de loi et un est même capable de compter les moutons, quelque chose de beaucoup plus compliqué si l'on considère que ils se déplacent comme ils sont dit. Eh bien, votre argent n'est-ce pas? Hehehe. Ne vous inquiétez pas, ne dis à personne.).
2. L'enregistrement de tous les véhicules de nos clients, nous réalisons dans notre petit pays (avec cela, ce n'est pas un mince exploit, et la station d'essence que nous avons mis à l'entrée du village savent que la chose va tirer p'arrriba. [La Porsche, Ferrari, Lamborghini, etc, toute l'essence consommée] none sans talent.
Un banques
Le contenu de cette déclaration qui suit est spécialement conçu pour les grandes banques privées dans le tissu financier espagnol, qui sont aujourd'hui et, grâce à nous (leurs clients subi) certains des plus grands au monde.
"Cher" Les banques, notre projet est basé sur sa capacité à ouvrir des succursales dans des procès à un si sombre, vous pouvez accéder à vos «clients», comme vous l'avez déjà vu, on ne bouge pas tant que la recherche du profit, pas au moins autant que vous - mais nous sommes satisfaits de la conformité du côlon et vu, et tous pour que nos gens ont une vie à nouveau, et de respirer dans les rues d'enthousiasme et d'optimisme.
Comme nous l'avons vu, aussi, notre ville a des gens sur le personnel pour répondre à leurs délégations et les branches. Et financièrement, ce projet semble très viable d'assurance. Il n'est pas nécessaire de garder ouvert leurs succursales en Andorre ou Gibraltar (en Andorre a été il ya un an, puis multipliées comme des champignons se développent dans mon peuple vieux peuplier), probablement avec ce qui a déjà été commis, nous nous conformerons du mieux qu'ils peuvent les faire .
En ce qui concerne notre objectif souverainiste nous avons besoin de votre aide, que nous avons sans aucun doute donner à nous et ce pour deux raisons:
1 ° Parce que cette opération est une bonne affaire pour vous.
2 ° Parce que à côté d'autres choses qui ont obtenu récents (comme l'obtention d'un gouvernement qui est appelé «socialiste» que la réforme du travail [ou devrais-je appeler "réformes libérales"]? La plupart arrière et à droite qui a vu l'Europe) , notre projet a peu à regarder "peccadille."
Conclusion:
Nous supposons que nous avons le soutien de vous tous, les patients et les lecteurs aisés. Nous avons hâte de communiquer avec leurs avocats, les économistes et les autres conspirateurs pour nous conseiller sur la meilleure façon pratique en cause et le lancement de notre projet commun.
Un salut sans plus,